Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Il y'a une panne générale a Mol?

Il y'a une panne générale a Mol?

Question

• 

Appels & SMS

43

1

0

• Solution acceptée

Data à l’île de la Réunion

Bonjour. Je pars à la Réunion et je voulais utiliser mon abonnement sur place, mais j’ai l’impression que c’est impossible. Est-ce qu’il existe une solution intéressante financièrement proposée par Hey ? Merci d’avance pour la réponse !

Question

• 

Abonnement

48

1

0

• Hors forfait rooming data

Je suis actuellement en Espagne. Mon forfait inclut 25 GB de roaming UE. Mon compteur "Data en UE" reste bloqué à 0,67 GB alors que ma consommation internet augmente. En parallèle, le compteur "Data mobiles" hors forfait augmente (0,60 € puis 2,27 €). Avez vous une idée de pourquoi mes données ne so

Question

• 

Hors forfait

98

2

0

• Comment contacter le service clientèle pour un problemde facturation et ne pas tomber constamment sur des chatbot qui ne résolve rien

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter le service clientèle de Hey Telecom. Il a y quelques semaines, j'ai voulu payé ma facture Hey comme d'habitude mais j'ai rencontré pendant plus de 10 jours des problèmes pour payer cette facture. Entretemps via le chat, j'ai pu avoir une personne de Hey qui m'a r

Question

• 

Paiement

100

1

0

• Utilisation de son propre modem

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se connecter à Hey avec son propre modem. J'ai envoyé l'adresse MAC il y a 7 jours, j'ai reçu le sms de confirmation entre-temps, mon modem est apparemment bien connecté à l'infrastructure de Hey mais pas d'internet. Si je comprends bien l'image ci-d

Question

• 

Question Technique

54

1

0

• Mettre un numéro et internet sur un autre nom

Suite à un divorce je voudrais mettre un numéro et internet à son nom ainsi qu'une domiciliation surtout elle reste dans l'appart. Je n'y arrive pas. Merci

Question

• 

Activation

26

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K