Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
Pas encore reçu la facture
Bonjour, cela fait un mois que je suis chez hey Telecom mais je n'e trouve toujours pas ma facture de 11 Euro pour l'abonnement du portable, est-ce normal ?
Question
•
Facture
53
2
0
Solution officielle
Souscription internet avec un passeport français
Je veux souscrire à une boxe internet car j’ai déménagé en Belgique sur Bruxelles mais je n’y arrive pas car j’ai une puce française et un passeport français possible de m’aider ???
Question
•
Abonnement
50
1
0
Solution officielle
Bug Activation
Bonjour, Suite à une demande de nouveau contrat, Hey! a désactivé mon ancien abonnement le 19/082026. A ce jour (27/08/2026), le nouvel abonnement n'est toujours pas activé et mon numéro n'est plus opérationnel depuis plus d'une semaine. Après avoir bataillé pendant une semaine (via le numéro WhatsA
Question
•
Activation
86
2
0
Solution officielle
Pas encore la facture ?
Bonjour, je suis nouveau chez cet opérateur et je n'ai toujours pas reçu la facture sur myhey, est-ce normal ?
Question
•
Facture
40
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bug nouvelles app Hey
Bonjour, Suite à la migration de la nouvelle App, je remarque que dans mon compte Hey, j’ai deux numéros et un prénom qui ne sont pas les miens qui sont repris dedans. Mon numéro n’est pas repris dans mon compte. Tous les services fonctionnent mais la liaison compte client/numéros de gsm semble être
Question
•
App My hey!
84
2
0
Solution officielle
service client inutile
Bonjour, J’ai passé commande le 19 août 2026 pour une nouvelle carte SIM. J’ai reçu une eSIM que j’ai activée, mais depuis le transfert de mon numéro depuis mon ancien opérateur, plus rien ne fonctionne. Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus et ma nouvelle eSIM ne fonctionne pas non plus. Je ne
Question
•
Abonnement
98
2
0