Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Impossible de se connecter à l'application My Hey

Le processus de connexion reste bloqué sur la page de connexion. J'ai essayé les trois méthodes de connexion, mais aucune n'a fonctionné.

Question

• 

App My hey!

52

3

0

• Solution acceptée

Comment remplacer ma carte SIM perdue?

J'ai perdu mon téléphone avec ma nouvelle carte SIM et je n'ai pas encore de compte Hey. Comment bloquer la carte et recevoir une nouvelle?? Il n'y a aucun moyen de contacter hey, le service chat ne fonctionne pas!! J'ai appelé le numéro de Orange 0800 95 95 5 et ils ont bloqué ma SIM et ils m'ont d

Question

• 

Activation

45

2

• Solution acceptée

Modification forfait gsm

Bonjour J'ai actuellement un forfait à 5 €. Peut t'on profiter du forfait à 7€ ou est ce réservé au nouveau client ? Merci de votre aide.

Question

• 

Promo

98

1

0

• Solution acceptée

Dans

Bonjour, je suis chez HEY telecom que doit ont mettre comme "nom DNS privé " car ma petite fille l'a effacé par erreur bon elle n'a que 7ans mais 😉

Question

• 

Question Technique

81

2

0

• Solution acceptée

Data en itinérance UE non fonctionnelle malgré configuration correcte — besoin d’activation côté ligne

Bonjour, Je rencontre un problème d’itinérance data en France (je suis en Belgique avec un abonnement Hey à 7€) : je peux appeler et recevoir des SMS normalement, mais je n’ai aucun accès à internet mobile, alors que le symbole 4G/4G+ s’affiche avec un bon niveau de signal. J’ai déjà vérifié et effe

Question

• 

Réseau

42

1

0

• Solution acceptée

problèmes de data mobile / 4g

Bonjour, Passage de Orange vers hey! telecom fin juin mais la 4G ne fonctionne pas. Le support m'indique qu'il s'agit d'un incident général. Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ? j'hésite déjà à résilié et retourner chez mon ancien opérateur

Question

• 

Question Technique

41

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K