Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Chat et Whatsapp ne fonctionnent pas
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi, alors que je suis dans les heures d'ouvertures, ni le chat ni WhatsApp ne fonctionnent. J'ai essayé avec le pc et le téléphone. Y a-t-il un truc? Merci de votre aide
Question
•
Trucs et Astuces
96
1
0
Solution officielle
Migration Orange → hey! : après 4 jours toujours pas de data
Bonjour, Je partage mon expérience afin de savoir si d'autres clients ont rencontré le même problème. Abonnement hey! commandé dimanche 16/08 pour une ligne Orange. Migration effectuée mercredi matin en conservant la SIM Orange, comme prévu. Depuis la migration : appels OK, mais aucune data et probl
Question
•
Question Technique
75
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
Label retour (resiliation) et contact service hey
Bonjour, J'ai entamé la procédure de résiliation pour mon internet chez Hey pour aout 2026. J'ai reçu un mail d'Orange pour me dire que ma demande avait été traitée et puis plus rien. Je m'attendais à recevoir le label retour dans mes mails mais rien du tout... et le lien dans le FAQ pour l'obtenir
Question
•
Question Technique
52
2
0
Solution officielle
Perte de mon numéro suite a une mauvaise gestion clients
Cher communauté, j aimerais partager avec vous mon problème. Mi juillet, je passe de orange vers hey telecom pour un abonnement M internet/mobile...le 25 juillet je perds mon tel...je fais une demande chez hey pour une nouvelle puce. Après moultes demandes, et bcp de frustrations, je demande une rés
Question
•
Question Technique
54
1
0
Solution acceptée
Carte SIM physique
Bonjour, J’ai récemment fait la demande de transfert de numéro de mon ancien opérateur vers hey mais il m’ont envoyer que la démarche pour ESIM, hélas mon téléphone ne prend pas de ESIM. ‘Que faire ?
Question
•
Activation
92
1
0
Nouveau numero
Ma belle fille aimerait avoir un abonnement chez hey mais ne possède pas de carte sim no de compte itsme. Comment doit elle faire ?
Question
•
Question Technique
38
1
0