Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Details data hors forfait
Bonjour, j'ai un message de depassement de data international de 79€ (alors qu'il y a un plafond a 60€).....savez vous me dire ou trouver le details de cette consommation. Pays et jours de connexion ? Dans mon compte hey aucun details et meme dans la facture "detaillee" aucune precision du pays et d
Question
•
International
68
1
0
Nokia 206 2g/edge. Comment installer internet ? Merci
Nokia 206 2g/edge. Comment installer internet ? Merci
Question
•
Question Technique
54
1
0
Solution acceptée
Carte de SIM non reçue
Bonjour, J'ai pas reçu ma carte SIM après commande (c'était il y a un mois). Je n'ai pas accès au whatsapp ni au chat (message : about:blank#blocked) et j'ai tenté de répondre à la confirmation de commande par mail, mais pas de nouvelles non plus. Comment communiquer à Hey ! mon problème ? Merci pou
Question
•
Trucs et Astuces
59
1
0
Solution officielle
Modem avec cloud rouge depuis hier soir — quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Bonjour à tous, Depuis hier soir, mon Internet fixe HEY! ne fonctionne plus. Le modem affiche une lumière/cloud rouge et je n’ai aucun accès Internet. J’ai déjà essayé: redémarrage du modem vérification des câbles modem laissé allumé toute la nuit reset d’usine avec le bouton reset Mais rien n’a cha
Question
•
Question Technique
56
1
0
Solution acceptée
No mobile data after porting
Hi, no mobile data after porting from Orange to Hey. Calls work, data doesn’t. Please re-activate my data connection.
Question
•
Activation
41
1
0
Solution officielle
Prise
Bonjour, le technicien m'a mis un gros bloc comme prise au moins 5 cm d'épaisseur et comme c'est en plein milieu du mur c'est compliqué à cacher. Quelqu'un connaît le tarif pour faire descendre cette prise plus bas et comment il faut en faire la demande? Merci
Question
•
Hors forfait
93
3
0