Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Details data hors forfait

Bonjour, j'ai un message de depassement de data international de 79€ (alors qu'il y a un plafond a 60€).....savez vous me dire ou trouver le details de cette consommation. Pays et jours de connexion ? Dans mon compte hey aucun details et meme dans la facture "detaillee" aucune precision du pays et d

Question

• 

International

68

1

0

• Nokia 206 2g/edge. Comment installer internet ? Merci

Nokia 206 2g/edge. Comment installer internet ? Merci

Question

• 

Question Technique

54

1

0

• Solution acceptée

Carte de SIM non reçue

Bonjour, J'ai pas reçu ma carte SIM après commande (c'était il y a un mois). Je n'ai pas accès au whatsapp ni au chat (message : about:blank#blocked) et j'ai tenté de répondre à la confirmation de commande par mail, mais pas de nouvelles non plus. Comment communiquer à Hey ! mon problème ? Merci pou

Question

• 

Trucs et Astuces

59

1

0

• Solution officielle

Modem avec cloud rouge depuis hier soir — quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Bonjour à tous, Depuis hier soir, mon Internet fixe HEY! ne fonctionne plus. Le modem affiche une lumière/cloud rouge et je n’ai aucun accès Internet. J’ai déjà essayé: redémarrage du modem vérification des câbles modem laissé allumé toute la nuit reset d’usine avec le bouton reset Mais rien n’a cha

Question

• 

Question Technique

56

1

0

• Solution acceptée

No mobile data after porting

Hi, no mobile data after porting from Orange to Hey. Calls work, data doesn’t. Please re-activate my data connection.

Question

• 

Activation

41

1

0

• Solution officielle

Prise

Bonjour, le technicien m'a mis un gros bloc comme prise au moins 5 cm d'épaisseur et comme c'est en plein milieu du mur c'est compliqué à cacher. Quelqu'un connaît le tarif pour faire descendre cette prise plus bas et comment il faut en faire la demande? Merci

Question

• 

Hors forfait

93

3

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K