Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Réutilisation du modem Orange avec Hey!

Bonjour, Je dispose actuellement d'une connexion Internet fixe chez Orange et je m'apprête à passer chez Hey ! Étant donné que les deux opérateurs appartiennent à la même entreprise, je souhaiterais savoir s'il est possible d'éviter les complications liées à l'installation en conservant mon modem Or

Question

• 

Question Technique

169

3

• Promo internet à 29 euros

Bonjour, J'ai hésité depuis une semaine à souscrire à l'abo internet à 29 euros. Je me décide enfin ce matin et paf! La promo semble finie aujourd'hui. C'est dommage... Pensez-vous que cette promo sera reproposée bientôt? Merci.

Question

• 

Abonnement

146

2

• Solution acceptée

Technicien n'est pas venu pour l'installation

Technicien n'est pas venu pour l'installation et à présent je ne sais pas quand il viendra. Je ne peux pas bloquer toutes mes journées. Vous m'aviez avvertì que au passage du technicien en cas d'absence j'aurais du payer une pénalité. Maintenant c'est à mon tour de vous demander de me payer pour l'a

Question

• 

Activation

52

1

• Solution acceptée

Canada

Est-il possible d'acheter une activation des appels et du data forfaitaire utilisable au Canada ?

Question

• 

International

48

1

• Solution acceptée

Carte bancaire

Bonjour je une nouvelle carte bancaire et je voudrais que vous me appelé pour que je vous donne le nouvelle compte pour le Peyment

Question

• 

Appels & SMS

40

1

• La messagerie directe est à nouveau disponible sur le forum hey!

Tu peux dès maintenant reprendre tes échanges privés en toute simplicité. Pour rappel, cette fonctionnalité te permet de contacter d’autres membres directement, de poser des questions plus spécifiques, de partager des infos en toute confidentialité et de poursuivre certaines discussions en dehors de

Question

• 

Actu

127

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K

• Promeneur expérimenté