Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• impossibe de se desabonner

Voila 3 mois que j'essaye de me désinscrire car j'ai dménagé, et vous n'avez toujours pas enregistré ma desiscription, je continue a recevoir des rappels de factures. Le 11 mars, j'ai suivi le lien donné via whatsapp et rempli le formulaire. je recois un mail de confirmation. Je réessaye de me desin

Question

• 

Paiement

68

1

0

• Tout savoir sur tes extra data M & L

On voit passer quelques questions sur les 10 Go (forfait M) et les 30 Go (forfait L) en extra data, donc on voulait clarifier ça avec toi 😊 Si tu as des questions ou si quelque chose n’est pas clair, n’hésite pas à répondre ici sur le forum, on est là pour t’aider !

Articles

• 

A la Une

92

0

0

• Concours : pronostique les matchs des Diables Rouges et tente de gagner une réduction sur ton forfait !

La Coupe du Monde est lancée et nous avons envie de la vivre avec vous ! Viens partager ton pronostic sur le forum pour tenter de remporter une réduction sur ton forfait mobile. Comment participer ? C’est très simple : Réponds à cette question principale : “Combien de buts les Diables Rouges marquer

Question

• 

Fun

97

12

0

• Solution acceptée

Renseignement

Bonjour, a chaque demande on me renvoie vers une fiche technique. Des membres de ma famille sont aussi chez hey et ils ont reçu un meilleur modem et leur code QR et code QR guest en version papier moi je n'ai rien eu et je n'ai même pas le réseau orange guest ce n'est pas normal pourquoi cette diffé

Question

• 

WiFi

63

2

0

• Facture

Je ne recois pas ma facture

Question

• 

Facture

29

2

0

• Consommations impossible à voir

Dans MyHey il m’est impossible de vérifier ma consommation de data! J’ai le message d’erreur : « Désolé ! Nous ne sommes pas en mesure de te montrer ta consommation data. Merci de réessayer plus tard ». Le problème c’est que c’est comme ça depuis le début (plan d’un an). J’ai contacté comme j’ai pu

Question

• 

App My hey!

33

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K