Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Frai sd'installation erroné
Bonjour, j'ai un problèma avec ma 1ere facture. Les Frais de raccordement 99,00 € sont incorrect. Il m'a été spécifié par l'installateur que je paierai 39 euros. L'installation a déjà été chaotique comme ça. J'ai du posé 4 demi jours pour l'installation. 1 jour: le gars ne sait rien faire, il lui fa
Question
•
Facture
56
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
liens helpdesk sur le site KO
Bonjour, Dans le bas du site heytelecom.be, il y a des boutons pour contacter le helpdesk par whathsapp ou chat, mais les boutons ne fonctionnent pas. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Comment peut-on joindre le helpdesk svp ? merci
Question
•
Question Technique
55
2
0
Impossible de compléter le formulaire de déménagement
Bonjour, je souhaiterais déclarer un futur déménagement mais lorsque je clique sur "Je confirme", rien ne se passe. De même pour les boutons de contact "Whatsapp" et "Live Chat". Lorsque je regarde la console développeur de Google Chrome, je vis que des erreurs sont loggées à chaque click. Est-ce qu
Question
•
Espace client
34
1
0
Voyage Voyage
Où vas-tu passer tes vacances cette année ? 🌍🏖️ À la mer, à la montagne, en city-trip ou tout simplement à la maison ? Dis-nous tout en commentaire ! 💡 Petit rappel avant de boucler tes valises : pense à vérifier ton forfait mobile ! Si tu voyages en dehors de l'Union européenne, des frais de roa
Articles
•
A la Une
47
1
Solution acceptée
Commande nouveau client
Bonjour, J'ai passé commande la semaine dernière pour un abonnement internet et une carte sim. Les frais d'installation étaient gratuits lors de l'offre mais lorsque j'ai reçu ma commande par mail, il était indiqué 22€ pour les frais d'installation. J'ai tenté 3 à 4 fois de laisser des messages via
Question
•
Mon offre
57
1
0