Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Changer abonnement pour un moins cher - impossible via votre interface - prochaine étape testachats
Bonjour, Pouvez-vous changer mon abonnement pour le moins cher? merci
Question
•
Mon offre
62
1
Carte bloquée avant création de l’espace client
Bonjour mon téléphone c’était éteint et j’ai bloqué ma carte SIM. Le problème est que je n’avait pas encore créer d’espace client. Donc je ne peux pas retrouver mon PUK. Comment faire ? (Il faut un sms de confirmation pour activer l’espace client et la SIM étant bloquée…)
Question
•
Question Technique
34
2
0
Dépassement hors forfait.
Mon fils a un dépassement hors forfait d'appel sans avoir appelé qui que ce soit sauf moi ou ma maman. Lorsque je demande au service client de vérifier : on ne peut rien faire avant l'édition de la facture dans 10 jours.. C'est une blague ?
Question
•
Hors forfait
48
1
Chat et Whatsapp de retour
Les liens chat et whatsapp, donc aussi la petite bulle bleue sont ENFIN de retour pour tout le monde... Depuis des semaines, les gens soucieux de leur vie privée (ceux qui refusent les cookies) en étaient privés. On a enfin compris chez Hey que le contact vers le service client est essentiel et ne d
Question
•
Abonnement
94
1
Carte sim non reçu
Je n’ai pas reçu de carte sim depuis plus d’une semaine. Je n’arrive pas à contacter un conseiller via chat? Que dois-je faire ?
Question
•
Activation
58
2
0
Plus internet maison a familleureux
Bonjour,j'ai plus internet chez moi depuis ce matin,le modem clignote rouge,et j'essaie depuis ce matin à rejoindre le service technique sans aucune réussite... Quelqu'un a le même souci avec Internet svp ? Merci
Question
•
International
30
1
0