Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
bessoin d'un technicien
Mais problème pour joindre L'entreprise Hey. Je suis passé par wathsapp mais tout rien depuis 15h30 pour obtenir de l'aide, mais rien du tout depuis, on noous laisse seulement dans le probleme sans solution
Question
•
Internet
97
2
0
Solution officielle
Connzction 4g et 5g
Bonjour, Je viens de m'abonner à la promotion à 11€/mois 50Gb + 30 Gb J’essaie en vain à me connecter à la 4g/5g. J’ai appliqué toute la procedure 'probleme de connection aux données mobiles’ des FAQ sans succès. L’utilisation de la carte sim sur un autre GSM n’a pas donné de resultat non plus. Quel
Question
•
Question Technique
30
1
0
Remise
Bonjour, J'avais souscris un abonnement mobile le mois passé pendant la promo sur l'abonnement internet a 29€, étant déjà client pour l'internet a la maison a 39€, on m'avait certifié que l'abonnement passerai a 29€ si je souscrivais un abonnement gsm mais je vois que dans l'application, c'est toujo
Question
•
Abonnement
54
1
0
Solution acceptée
Appel urgence uniquement
Bonjour, depuis hier, j'ai un message qui indique sur mon Smartphone " appel urgence uniquement". Plus de 4G ni de possibilité d'appeler et recevoir des appels depuis mon domicile. J'ai retiré et remis la carte SIM plusieurs fois, rallumer le téléphone plusieurs fois également. Problème toujours ide
Question
•
Appels & SMS
40
1
0
Solution officielle
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte myhey
Bonjour, je suis une nouvelle cliente. Je viens de m’inscrire, mais je n’arrive pas à me connecter à mon espace client. Je souhaite également recharger mon compte, mais je ne peux pas le faire sans accès à mon espace personnel. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème, s’il vous plaît ?
Question
•
Paiement
57
2
0
Solution acceptée
Pas Easy switch- impossible de rentrer sur le compte client. Impossible de visualiser mes factures internet
Hello, Avant, hey m'envoyait un mail et je savais visualiser la facture en pièce jointe, afin de la régler.Je ne suis jamais allée sur le compte client " hey". J'étais cliente chez Zuny et ai été transférée à leur "cession d'activité". Je n'ai aucun contrat internet visualisable dans ma boîte mail a
Question
•
Facture
30
1
0