Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
Abonnement GSM à 5€ mais copain pas Internet
Comment doit procéder mon copain pour un abonnement GSM à 5€ en gardant son N° mais ne possède pas l'internet
Question
•
Abonnement
63
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
2 abonnements séparés à 2 adresses distinctes pour un seul client.
Bonjour, Je pose ma question ici, sur le forum, parce que je n'ai pas vraiment trouvé de réponse satisfaisante dans la FAQ. Actuellement, j'ai un abonnement Internet fixe Hey à une adresse A. Je souhaiterais souscrire à un abonnement Mobile Hey (je suis actuellement chez Proximus) pour une adresse B
Question
•
Abonnement
43
3
0
Solution officielle
Solution acceptée
Pas d’humain en ligne après 48h d’interruption de service?
bonjour, je n’ai plus internet depuis 48h suite à un orage. Ça fait 48h que l’IA me répète qu’un humain va me contacter mais après la demande de mon numéro de client plus rien. Est-ce normal d’avoir de tel délais juste pour avoir un technicien en ligne? Je suis très content de la connection en temps
Question
•
Question Technique
95
3
0
Solution officielle
Solution acceptée
Changement Internet de Orange vers hey!
Bonjour à tous, j’ai fait le changement d’orange à Hey! Le switch devait avoir lieu le 4/06. J’ai reçu un appel du service technique pour m’avertir que tout se ferait à distance parce que c’est le même opérateur. J’aurais une perte d’internet pendant quelques minutes mais cela serait assez transpare
Question
•
Activation
126
3
0
Solution officielle
Téléphone se met hors reseau lorsque je voyage en France
Après le passage de la frontière française je reçois un message de bienvenue et après mon téléphone est hors réseau. Jai pourtant activé le mode itinérance.
Question
•
Réseau
49
2
0
Solution acceptée
Suite aux gros orages de samedi plus aucune connexion Lan.
Suite aux gros orages de samedi plus aucune connexion Lan, ni de wifi. Depuis ce matin, et suite au passage d'un technicien sur le réseau, j'ai récupéré le wifi mais plus rien concernant les Lan. Que faire, car j'ai appelé, mais on m'a gentiment répondu, il faut attendre !!!! Attendre quoi....Que qu
Question
•
Réseau
98
1
0