Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
RGPD en question
Bonjour Lorsqu’un membre demande la suppression de son compte sur le forum, celui-ci ne doit-il pas être supprimé ? Le compte reste « suppression définitive en attente » durant des semaines voir des mois ! Conformément au RGPD, si le membre en demande la suppression, TOUT doit disparaître, je crois
Question
•
Suggestion
45
3
0
Solution acceptée
Pas de 4g depuis nouvel abonnement
Bonjour ma femme a profité de la promo, l'abonnement à 7 euros. Elle a souscrit à celui ci il y a 4 jours, et ça fait 4 jours qu'elle n'a pas de 4/5g ( le logo 4g clignote non stop) . Elle vient d'orange, peut elle reprendre un abonnement chez Orange directement ou il y aura des frais ? Car au un mo
Question
•
Question Technique
102
3
0
Facture mensuelle
Bonjour, Mon contrat est de 29 euro/mois A VIE alors que Hey me facture 34 euro/mois. Plusieurs WhatsHapp me disent qu'un Humain va me contacter sans succès a ce jour. Je continue donc a payer 29 euro Inclus dans l’abonnement internet Jusqu'à 200 Mbps en download* 10 Mbps en upload Internet illimité
Question
•
Actu
73
1
0
transfert client privé à indépendant + promo internet nouveau client
Bonjour, est-il possible de bénéficier de la promo internet actuelle nouveau client si je fais un transfert de contrat privé à société (indépendant)? 29eur à la palce de 39eur... Merci pour votre retour. Hugues
Question
•
Trucs et Astuces
29
2
0
Solution acceptée
Frais d'installation
Bonjour, Je viens de souscrire a deux abo téléphonique et internet , j'en ai pour 39 euros , super prix mais l'installation est gratuite selon votre fiche produit mais arriver au mail de confirmation je vois que je dois payer 32 euros de frais d'installation ...
Question
•
Mon offre
72
1
0
Solution acceptée
Créer/Se connecter à son compte Hey, IMPOSSIBLE
A l'inscription, même avec mon email, mon nim GSM ou mon Easy Switch ID, je n'arrive pas a créer ou me logger, Comment signaler mon déménagement ?
Question
•
Activation
47
1
0