Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Ma commande Internet n’est toujours pas enregistrée

Bonjour, J’ai souscrit à une offre Internet illimitée le 03/09 via l’Easy Switch ID. Nous sommes déjà le 08/09 et ma commande n’a toujours pas été enregistrée. Je n’ai pas non plus reçu mon contrat. Pouvez-vous me confirmer le statut de ma commande, s’il vous plaît ? Merci d’avance.

Question

• 

Mon offre

41

2

0

• Emploi des langues dans MyHey!

Hello tout le monde... Je tiens à signaler une pratique désastreuse dans la nouvelle version de l'espace client. J'ai créé un raccourci qui spécifie bien la langue fr, l'écran de login s'affiche en français un trèèèèès court instant puis on distingue l'écran de choix des cookies, puis l'écran cligno

Question

• 

App My hey!

64

1

0

• Technicien pas venu

Technicien pas venu pour installer internet

Question

• 

Abonnement

35

1

0

• Service client inexistant ?

Bonjour tout le monde, Jai passé une commande la semaine passé pour internet et deux abonnement téléphone, une eSIM et une SIM physique. impossible d’activer la eSIM, message d’erreur quand je scan le QR code en me disant que je dois contacter mon fournisseur le SIM physique n’a pas été livré, indép

Question

• 

Question Technique

64

1

0

• Wifi promo

Hi, I just received my order confirmation for hey! Internet. During the order process, the offer indicated €29/month and free installation. However, my confirmation email says €39/month with €29/month only until the end of the promotional period, and it also mentions €32 installation fees. Could you

Question

• 

Facture

31

1

0

• Application

Depuis votre mise à jour toujours plus d accès à mon compte !! Sa commence vraiment à faire long merci de régler le problème au plus vite ces vraiment du n’importe quoi

Question

• 

Question Technique

62

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K