Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Solution acceptée

Easy switch pour application hey

Bonjour, J'essaie de créé un compte pour l'application Hey mais on me demande le Easy Switch que je n'ai pas .. ou le trouver?

Question

• 

Abonnement

35

1

0

• Panne sur Bastogne

Bonjour, cela fais plusieurs heure que je n’ai plus internet. ( Led Rouge clignotante ) région de Bastogne. impossible de vous joindre. les pannes sont de plus en plus courante. Quand cela sera il réparé ? merci

Question

• 

Question Technique

46

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

promo pour clients existants

Bonjour, Je pose la question pour être certain d'avoir bien compris... J'ai internet fixe à 34 euros à vie... Si j'ajoute un abonnement mobile (à 5 euros ou autre), mon abonnement internet fixe passe automatiquement à 29 euros à vie? Bonne journée.

Question

• 

Promo

76

2

0

• Viva España

Victoire totalement méritée, Hourra! Charles est donc le seul joueur à avoir marqué contre l'Espagne dans tout cette phase finale. WOUAAAAAW!

Question

• 

Actu

29

1

• Solution acceptée

Frais d'installation

Apparemment je vais avoir 32 euros de frais d'installation, je pensais que c'était gratuit comme c'était écrit sur la pormo ?

Question

• 

Facture

40

1

0

• Solution acceptée

Frais d'installation

Apparemment dans l'email du contrat ils me parlent d'une histoire de 32€ pour les frais d'installation qui étais gratuit quand j'ai passer ma commande internet, comment ça ?

Question

• 

Installation

55

2

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

1.9K Messages

1.9K