Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
No mobile data after porting
Hi, no mobile data after porting from Orange to Hey. Calls work, data doesn’t. Please re-activate my data connection.
Question
•
Activation
41
1
0
Solution officielle
Prise
Bonjour, le technicien m'a mis un gros bloc comme prise au moins 5 cm d'épaisseur et comme c'est en plein milieu du mur c'est compliqué à cacher. Quelqu'un connaît le tarif pour faire descendre cette prise plus bas et comment il faut en faire la demande? Merci
Question
•
Hors forfait
93
3
0
Solution acceptée
Après avoir été contacté par le service client, ma connexion Internet a disparu.
Bonjour, J'ai activé l'offre Internet fixe Hey il y a une semaine. - Je n'ai jamais reçu les données de connexion client. - Je n'ai aucun moyen d'accéder à mon espace client. - J'ai contacté le service client, qui m'a donné un numéro de client, mais sans le code Easy Switch. - Je ne peux donc pas cr
Question
•
Question Technique
56
1
0
Solution acceptée
Surf extra card
Bonjour, je me demande si Hey propose des “Surf Extra Card” pour surfer en ligne avec la 4G sur des appareils comme les iPad ? La consommation de data est alors directement liée à la carte initiale. Je n’arrive pas à trouver d’information fiable quand à l’existence de ce service ou non. Est-ce que q
Question
•
Options et services
51
1
0
Solution acceptée
Offre TV chez Hey!
Bonjour, Au risque d’être redondant, j’ai toujours la même question : est‑ce qu’une offre TV chez Hey! est toujours d’actualité ? Il y a quelques semaines, certain·e·s opérateurs et opératrices du service client m’avaient parlé d’un délai de « deux mois », tandis que d’autres évoquaient « une offre
Question
•
Question Technique
100
1
Impossible d'accéder au détails de mon compte
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès au détail de mon compte, je n'ai plus de facture, plus de produit, plus d'avantage. Dés que je clique sur Mon profil, j'ai cette bannière qui apparait. Et si je change d'option. Changer le mot de passe ne débloque pas la situation. Evidement,
Question
•
Espace client
102
1