Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !

Lancer un sujet

Discussions

• Demande urgente de résiliation — Déménagement vers une zone non couverte par le réseau Orange

Madame, Monsieur, Je suis client hey! telecom, numéro de client : 1.9303436 J'ai récemment déménagé à l'adresse suivante : Place de la dodaine 5A, 1435 Mont-Saint-Guibert. À cette adresse, le réseau mobile/internet Orange n'est pas disponible ; seul le réseau Proximus couvre cette zone. Il m'est don

Question

• 

Internet 

4

0

0

• panne internet fixe

Hello, Internet fixe en rade région Namur. Cela n'arrive heureusement pas souvent mais aucun message pour prévenir de la panne. Cela peut arriver aussi, mais ce serait bien plus correct de prévenir les clients concernés... Je suis donc sur le partage de connexion avec le smartphone, en usb (la meill

Articles

• 

Nouvelle stucture

11

2

0

• Freeze du modem Siligence

Bonjour, voici le contexte général: 1) Connexion internet par cable (Ancien abonné à Voo puis à Zunny et maintenant Hey!) 2) Avec le modem de Voo puis de Zunny, jamais de problème de freeze du modem 3) Lors du passage du technicien pour passer de Zunny à Hey!, intervention à la rue pour mettre un "f

Question

• 

Question Technique

13

1

0

• Solution acceptée

Où trouver le détail des appels émis ?

Bonjour, J'ai un hors forfait en cours à cause d'un appel national. J'aimerai savoir quel numéro à été appelé et quand pour comprendre ce hors forfait. Je ne trouve pas de détails dans l'app, ni sur le site Web, ni sur les factures détaillées passées ou j'avais également du hors forfait. Merci d'ava

Question

• 

Hors forfait

18

1

0

• Activation de carte sim

Bonjour j'ai changé mon opérateur orange vers hey orange a bloqué ma carte et hey ne l'a pas activé et ça fait 9 jours que je galère pour activer ma carte sur le chat WhatsApp on se joue de moi comme un ping-pong l'ordinateur m'envoie vers un opérateur et l'opérateur m'envoie sur un site. Je déconse

Question

• 

Appels & SMS

24

2

0

• Solution acceptée

Changement de plan tarifaire

Bonjour je souhaiterais changer de plan tarifaire. Comment est-ce possible ? Est-ce que si je change de plan tarifaire et qu'ensuite je reviens au plan tarifaire actuel je pers mes 30 GB à vie ? Merci pour vos réponses..

Question

• 

Actu

24

1

0

Nos super contributeurs

Voir plus
  • Community Manager

• 

2.1K Messages

2.1K