Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Abonnement mineur de 12 ans ?
Bonjour, Mon enfant de 12 ans vient de recevoir son premier smartphone. Comme je suis satisfaite du service de Hey!, je voulais lui prendre un abonnement mobile. Mais ca me demande d'utiliser it's me pour confirmer l'identité. Mon enfant a bien une carte d'identité belge en ordre mais je crois que i
Question
•
Abonnement
3
0
0
pb lien site vers chat en ligne
Bonjour, plus possible, depuis la page https://www.heytelecom.be/fr, d'accéder au chat en ligne avec les conseillers (ni au whatsapp btw). >> est-il possible à hey de rectifier ceci ? >> si pas, comment contacter directement les conseillers hey pour régler les problèmes techniques rencontrés ? Merci
Question
•
Suggestion
10
1
0
Solution officielle
Déçu par la vitesse en upload
Je viens de passer chez Hey Telecom pour internet et je suis déjà très, très déçu. La vitesse ascendante (upload) max à 12 mbps :( J'étais chez Scarlet avant avec l'adsl et la vitesse en upload était de 21 mbps, avec parfois des pics à 30 mbps ! 12 mbps en 2026 c'est ridicule. J'envisage d'annuler m
Question
•
Internet
52
2
0
Solution acceptée
Problème plus d’internet routeur orange bloqué su led DS (downstream).
Bonjour, je n’ai plus internet comme expliqué dans le titre. J’ai vérifié les cables tenté un reboot depuis l’interface et débrancher 30 seconde.
Question
•
Réseau
38
2
0
Solution acceptée
Data surfacturée zone 1
Bonjour, J'ai séjourné en Grèce quelques jours et dans ma dernière facture je remarque de la data hors de mon forfait estimée à 507 MB en supplément pour un montant de 13,39 euros. J'étais bien en zone 1 donc j'aimerais contester ce montant et ne payer que mon abonnement habituel à 5 euros / mois. P
Question
•
Paiement
42
1
0
Compte vide - pas de factures ni produits
Bonjour à tous, Hier j'ai recu un mail de Hey! m'informant que ma première facture était arrivée (nous sommes clients depuis plusieurs mois) Et quand j'accéde à mon compte tout est vide.... Avez vous également le même soucis?
Question
•
Facture
33
2
0