Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution officielle
comment contacter le service client ?
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait me dire comment faire débloquer mon compte my hey ? je tente depuis des mois d'y accéder via mon numéro de téléphone, mon adresse mail ou mon easyswitch et rien n'y fait, un message me reviens systématiquement me disant que le compte existe déjà et de contacter le s
Question
•
Activation
259
2
0
Rappel important : mets ton app My hey à jour avant lundi !
Hello à tous, Il y a quelques semaines, on avait partagé un article important concernant la mise à jour de l’app My hey!. À partir de lundi, les paiements via l’app ne fonctionneront plus du tout si tu utilises une version trop ancienne. Pour éviter ces problèmes, assure-toi d’avoir au minimum la ve
Question
•
Paiement
92
0
0
Carte sim perdu
Bonjour, j’ai perdu ma carte sim lors d’un voyage et il m’est impossible d’en commander une nouvelle via le Tchat, ou par whatsap. Toujours des réponses automatisées, aucun service client. En cherchant, j’ai trouvé un numéro gratuit le 0800 85 519, cela fait 3 jours que j’appelle sans réponses. J’ap
Question
•
Abonnement
70
0
Deconnexions plusieurs fois par jour et SAV qui répondent toutes les 1-2h
Bonjour, Plusieurs fois par jour j'ai des deconnexions ( 1s à 1 min quelques fois par jour). on voit clairement dans les logs du routeur qu'il y a de soucis au niveau de vos serveurs (genre DHCPv6 qui n'arrive plus à communiquer) Le cable est bien vérifié, avec de l'ethernet en direct ou en wifi, le
Question
•
Question Technique
183
5
Solution acceptée
Déconnexions fréquentes
Bonjour à tous, depuis que je suis passé chez Hey, j'ai régulièrement des déconnexions internet, le plus souvent le matin, comme aujourd'hui, 3X déjà. Moins cher c'est bien, mais si c'est pour avoir un service de mauvaise qualité.. Quelqu'un d'autre à le même souci? Je suis sur Grâce-Hollogne, en ré
Question
•
App My hey!
93
3
0
Solution acceptée
Le service client ne répond pas
Bonjour, J'ai migré les services hey samedi. Depuis je n'ai plus internet . Il se connecte sans internet ou coupe carrément des dizaines de fois par jour. J'ai contacté via les chats. On me dit tj que l'on va m'aider ou me passer un technicien mais rien ne se passe. J'attends depuis hier midi le tec
Question
•
Mon offre
165
3
0