Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Offre de parrainage
Bonjour, Quelqu'un sait il me parrainer et si oui pourriez vous me donner les conditions sur les produits ? merci d'avance
Question
•
Trucs et Astuces
295
1
0
Solution acceptée
Nouvel abonnement
Bonjour je viens de faire un nouveau contrat chez vous pour 3 numéros. Il n’y en a que 2 qui ont été activés. Le numéro pas encore activé ne sait plus avoir de réseau 4g. Comment faire pour régler rapidement la situation svp?
Question
•
Mon offre
164
3
0
Solution officielle
MMS tarif
Bonjour impossible de trouver le prix d'un MMS dans vos tarifs Idem au niveau des offres, c'est pas clair: SMS/MMS illimités pour l'abo à 5 euros, uniquement SMS illimités pour l'abo à 7 euros? merci de clarifier
Question
•
Facture
162
1
0
Solution acceptée
facturation
durant le mois de novembre j'ai passé un appel en France qui m' a été facturé le 10/11 et retiré sur mon compte bancaire de 90 euros ce qui est normal. Et aujourd'hui je remarque à nouveau sur mon compte bancaire le même somme de 90euros à nouveau débité pour vous Donc en résumé vous m'avez retiré d
Question
•
Paiement
115
1
0
Interruption du service internet fixe , panne de reseau sur la commune de Wauthier-Braine ??
Bonjour, je trouve incroyable qu'il n'y ait pas une page internet reprenant les interruptions de services en cours ! Chaque client doit-il vraiment assieger le chat pour simplement verifier si le probleme est general ou particulier ?? Internet ne fonctionne pas depuis ce matin, y-a-t-il un probleme
Question
•
Réseau
146
4
0
Commande
Bonjour Je voudrais annuler une commande que je viens de faire pour l abonnement a 5€ alors que j ai celui a 7€
Question
•
Appels & SMS
96
1
0