Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
Carte toujours pas activée après 48h
Bonjour, ma carte n’est toujours pas activée après plus de 48h j’ai suivi toutes les étapes. On m’indique que mon dossier est traité en urgence mais c’est faux. Je suis en déplacement en fin de semaine et j’ai besoin d’avoir une carte valable. Numéro de dossier 72935875
Question
•
Installation
62
1
0
Présentation de Fallon - nouvelle modératrice HEY!
Bien le bonjour, Moi c’est Fallon et je suis super contente de rejoindre l’équipe en tant que nouvelle modératrice ! Je travaille chez VOO depuis 2021 : j’ai commencé au service administratif et facturation, puis en 2023 j’ai rejoint le service digital. Mon quotidien, c’est de répondre aux demandes
Question
•
Suggestion
87
2
Présentation Modérateur FR
Salut tout le monde ! 👋 Moi c’est Kevin, j’ai 30 ans et ça fait déjà plus de 5 ans que je navigue dans l’univers VOO. J’ai aussi eu l’occasion de bosser sur le projet Zuny, une super aventure qui m’a appris plein de choses. 🚀 Aujourd’hui, je me lance dans une nouvelle étape : la modération VOO, Or
Question
•
Suggestion
68
1
Présentation - Un nouveau modérateur débarque
Bonjour à tous, Je suis Antoine, 32 ans, bientôt 33 ; l’âge du Christ ou l’âge du gommage, selon vos références. Je rejoins la modération Orange et Hey ! côté francophone. Modérateur chez VOO depuis un peu plus de 8 ans , j’espère que mon expérience me permettra d’être utile ici 🤓. En dehors du tra
Question
•
Suggestion
65
1
0
Contacter hey ?
Bonjour, J'ai récemment reçu une facture de 60€ prétendant que je n'ai pas renvoyé ma box internet. Cela a pourtant été fait il y a plusieurs semaines (j'ai encore mon reçu) et j'aimerais contacter hey! pour régler cela. Je ne vais pas payer pour un équipement qui n'est plus en ma possession et qui
Question
•
Trucs et Astuces
157
1
0
Solution acceptée
Impossible de se connecter au chat hey
le chat ne s'ouvre pas, rien ne vas sur le site web mis a part la visualisation de mes factures, j'ai essayé de changer de navigateur mais rien y fait, aidez moi c'est assez urgent
Question
•
Actu
81
2
0